Entraînement mental bases/pensées & sentiments
L'histoire de l'entraînement mental est mise en lumière, tout comme ses concepts fondamentaux. Les étudiants apprennent comment les lois spirituelles et les principes métaphysiques peuvent agir sur leur mode de pensée et leur comportement afin de provoquer des changements positifs. Ils découvrent le pouvoir de la connaissance de soi et comment l'utiliser pour développer leurs forces personnelles.
La gestion du stress et la maîtrise de techniques de relaxation brèves sont au cour de la formation, afin de donner aux étudiants la capacité de rester calmes dans des situations stressantes. Le choix et l'application de diverses techniques mentales, de la visualisation à la restructuration cognitive, permettent aux étudiants d'aiguiser leurs capacités mentales.
La motivation est abordée en tant que moteur de la croissance personnelle, les étudiants apprenant à cultiver leur motivation intrinsèque et à surmonter les obstacles. La matière est étayée par des bases scientifiques qui mettent en lumière l'influence de l'entraînement mental sur le bien-être, la performance et la santé mentale.
Cette matière offre une base solide aux étudiants qui souhaitent améliorer leur maîtrise de soi, optimiser leurs schémas de pensée et poursuivre leurs objectifs avec une confiance en soi renforcée. Les compétences acquises sont un atout non seulement dans la vie personnelle, mais aussi dans des contextes professionnels où la force mentale et la clarté sont essentielles.
